Mot de la mairesse

NOVEMBRE 2018

HEURES DE BUREAU:

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez téléphoner au 450 267-3531.
Mardi de 9 h 30 à 12 h
Mercredi de 13 h à 16 h
Jeudi de 9 h à 12 h

Bonjour à tous!

Il me fait plaisir de vous donner quelques nouvelles de la municipalité.

Chers citoyens,
Chères citoyennes,

 

25 ANS DE FUSION, ÇA SE FÊTE!

Un comité travaille déjà à l'organisation des fêtes du 25e anniversaire de la municipalité des Coteaux. Le 18 mai 1994, un décret du gouvernement du Québec officialisait la nouvelle municipalité des Coteaux, formée de Coteau-Station et de Coteau-Landing.

Diverses activités seront prévues pendant l'année 2019. Des informations suivront.

CONTRIBUTION - CENTRE SPORTIF SOULANGES

Lors de la réunion extraordinaire du conseil municipal de la municipalité des Coteaux, tenue le 24 septembre dernier, une résolution a été adoptée à l’unanimité afin de remettre une contribution de 5 000 $ à la municipalité de Saintt-Polycarpe pour permettre la remise en fonction de l’aréna. Plusieurs de nos jeunes bénéficient de cet endroit sportif, soit pour le patinage artistique, le patin ou le hockey.

Suite à une entente intervenue avec la municipalité de Saintt-Polycarpe, les résidents de la municipalité des Coteaux pourront avoir accès gratuitement au patin libre et le hockey libre au Centre Sportif pour la saison 2018-2019.

AU COEUR DE NOTRE VIE DEPUIS 40 ANS!

L’Association Récréative des Coteaux (A.R.D.C.) souligne cette année ses 40 ans d’existence! À toutes les citoyennes et les citoyens qui se sont impliqués dans le domaine du loisir depuis ce temps, le Conseil municipal se joint à moi pour vous dire un sincère merci pour votre engagement et votre bénévolat.

Saviez-vous que notre directrice des loisirs, Mme Lucie Hamel a été témoin de l’évolution de l’A.R.D.C. depuis le tout début, il y a 40 ans? En effet, elle est au service de notre municipalité au niveau des loisirs, de l’art, de la culture et de la vie communautaire depuis 1978. Bravo Lucie et merci!

 

Denise Godin-Dostie
Mairesse